Elle s'est décolorée.
她把頭發(fā)染淡了。
Lors de la session du Conseil de l'Organisation de l'aviation civile internationale, le Président de sa Commission d'enquête admet qu'à l'aéroport d'Opa-Locka, au moins un des avions d'Hermanos al Rescate porte toujours les insignes des Forces aériennes américaines. ? La lettre F est un peu décolorée, elle commence à s'effacer mais elle reste néanmoins visible ?.
在國際民航組織理事會(huì)會(huì)議上,民航組織調(diào)查委員會(huì)主席宣布,在Opa-locka機(jī)場上,“救援兄弟”擁有的飛機(jī)中至少有一架有美國空軍的標(biāo)志:“F字母有些褪色,似乎是被涂掉了,但仍然可以看出”。
聲明:以上例句、詞性分類均由互聯(lián)網(wǎng)資源自動(dòng)生成,部分未經(jīng)過人工審核,其表達(dá)內(nèi)容亦不代表本軟件的觀點(diǎn);若發(fā)現(xiàn)問題,歡迎向我們指正。
Rêveur, M. Grégoire regardait cette femme et ces enfants pitoyables, avec leur chair de cire, leurs cheveux décolorés, la dégénérescence qui les rapetissait, rongés d’anémie, d’une laideur triste de meurt-de-faim.
格雷古瓦先生出神地望著這個(gè)可憐的女人和兩個(gè)孩子,他們面色蠟黃,頭發(fā)枯槁,身材瘦小,發(fā)育不良,受著貧血癥的折磨,顯出一副行將餓死的人那種難看的丑樣。
Ce batiment à deux étages n'avait aucun indice de fenêtres, rien, qu'une porte au rez-de-chaussée au-dessus de laquelle s'élevait un grand mur décoloré, portant les marques d'une négligence sordide et remontant à de longues années.
這是棟兩層樓的房子,看不見窗戶,樓下只能看見一扇門,樓的正面是一堵褪了色的外墻,這屋子就像是長年累月沒經(jīng)過修繕一樣。
Dans le Parisien, je lis étrangement que la poupée Barbie elle a décidé de défendre la diversité, on la trouve chauve ou bien noire à la peau parsemée de taches décolorées, Barbie atteinte d'une maladie de peau.
在《巴黎人報(bào)》中,我奇怪地讀到,芭比娃娃她決定捍衛(wèi)多樣性,我們發(fā)現(xiàn)她的禿頭或黑色,皮膚上點(diǎn)綴著變色的斑點(diǎn),芭比娃娃患有皮膚病。
Luo Ji ramassa sur la table le paquet de cigarettes roulé en boule, il le déplia et constata que l'image était toujours affichée, elle était simplement un peu décolorée. Elle repassait en boucle la publicité du groupe Greenleaves.
羅輯拿起桌上那個(gè)揉成團(tuán)的煙盒,展開來,發(fā)現(xiàn)上面的圖像還能顯示,只是有些變色,正在重播綠葉集團(tuán)的廣告。
新歐洲戰(zhàn)法留學(xué)
權(quán)威的半DIY留學(xué)平臺(tái),公立大學(xué),精英商學(xué)院,時(shí)尚藝術(shù),國立音樂學(xué)院,法餐西點(diǎn),貴族高中
study.xineurope.com
咪咪學(xué)法語
法語愛好者的家園 留學(xué)與考試的助手 提供各種法語相關(guān)的信息與服務(wù)
www.mimifr.com