La capitaine de corvette est le grade homologue de commandant.
海軍少校相當(dāng)于陸軍少校的級(jí)別。
Le Groupe d'intervention comprend 4?frégates, 10?corvettes ou patrouilleurs rapides, appuyés par des hélicoptères organiques, et 2 navires d'appui logistique comportant des équipements hospitaliers.
海上特遣部隊(duì)包括4艘護(hù)衛(wèi)艦、10艘由編制內(nèi)直升機(jī)支持的小型護(hù)衛(wèi)艦/巡邏快艇、以及2艘配備醫(yī)院設(shè)施的補(bǔ)給艦。
La diminution du nombre de frégates en particulier signifie qu'il a fallu sensiblement allonger la durée des sorties en mer des corvettes, utilisées à la place des frégates qui ont été supprimées.
特別是護(hù)衛(wèi)艦的減少意味著必須大量增加輕型護(hù)衛(wèi)艦在海上的時(shí)間,以替代被減的護(hù)衛(wèi)艦。
Des batiments de plus faible tonnage, notamment des corvettes et des patrouilleurs rapides, capables d'intercepter les navires suspects, seront déployés plus près des c?tes et opéreront en étroite coopération avec les Forces armées libanaises.
小型艦艇,特別是可以攔截可疑船只的護(hù)衛(wèi)艦和快速巡邏艇將在近岸海域組成屏障并與黎巴嫩武裝部隊(duì)配合行動(dòng)。
Il faudrait faire procéder à une évaluation par des spécialistes des moyens maritimes nécessaires pour exécuter la mission navale élargie mais, selon une première évaluation, ceux-ci pourraient comprendre jusqu'à quatre corvettes ou frégates, appuyées par des hélicoptères.
為此需要對(duì)開(kāi)展擴(kuò)大后的海上任務(wù)所需的海事資產(chǎn)進(jìn)行專(zhuān)家評(píng)估,初步估計(jì)顯示至少需要4艘輕型護(hù)衛(wèi)艦或護(hù)衛(wèi)艦,并配備直升機(jī)。
聲明:以上例句、詞性分類(lèi)均由互聯(lián)網(wǎng)資源自動(dòng)生成,部分未經(jīng)過(guò)人工審核,其表達(dá)內(nèi)容亦不代表本軟件的觀點(diǎn);若發(fā)現(xiàn)問(wèn)題,歡迎向我們指正。
La Pérouse et son second, le capitaine de Langle, furent envoyés par Louis XVI, en 1785, pour accomplir un voyage de circumnavigation. Ils montaient les corvettes la Boussole et l’Astrolabe, qui ne reparurent plus.
拉·貝魯斯和他的副手郎格爾船長(zhǎng),于1785年受路易十六的委派,作環(huán)繞地球的航行。他們登上了羅盤(pán)儀號(hào)和星盤(pán)號(hào)兩艘輕型巡航艦,之后就杳無(wú)音信了。
新歐洲戰(zhàn)法留學(xué)
權(quán)威的半DIY留學(xué)平臺(tái),公立大學(xué),精英商學(xué)院,時(shí)尚藝術(shù),國(guó)立音樂(lè)學(xué)院,法餐西點(diǎn),貴族高中
study.xineurope.com
咪咪學(xué)法語(yǔ)
法語(yǔ)愛(ài)好者的家園 留學(xué)與考試的助手 提供各種法語(yǔ)相關(guān)的信息與服務(wù)
www.mimifr.com